Un été au bord de mer
Robe, combinaison ou salopette
Quand arrivent les beaux jours, quoi de plus facile que les monopièces pour s’habiller.
On aime les petits looks bébé aux allures rétro, sur base de salopette, barboteuse ou petite robe froncée.
Côté matière, j’ai privilégié les toiles de coton et particulièrement la double gaze.
Motifs mini ou maxi
La collection de vêtements bébé est une fois de plus parsemée d’une multitude de motifs. Les couleurs, les thèmes et les échelles sont variées pour vous plaire au gré de vos humeurs !
Ici une blouse bébé fille sans manche et au col froncé imprimé de petits oiseaux et fleurs sur fond camel. Là, une barboteuse bébé imprimée de quartier de pastèque rose fuchsia sur fond blanc.
Salopette ou combinaison bébé
Pour les garçons et pour les filles, j’ai dessiné plusieurs modèles de salopettes et combinaisons jambes longues. Ces vêtements en jersey, en toile ou en double gaze de coton son parfait pour garantir le confort de bébé.
Les salopettes laissent une grande liberté de mouvement et celles de Bilboquet sont toutes ajustables aux épaules grâce à leurs bretelles qui sont nouées.
Des robes pour les petites filles
Des robes confortables et pleine de candeur.
Petits nœuds ou volants aux épaules, fronces en ligne de taille, boutons pressions dorés. Autant de détails qui en ont fait les vêtements préférés des vos enfants.
Eu double gaze de coton vert d’eau unie ou à gros carreaux vichy rose, les deux robes phares de la saison étaient bien sûr confectionnées dans de jolis tissus Oekotex et confectionnées près de Lyon, dans l’atelier de Bilboquet.
Ligne cadeaux naissance
Cette saison a aussi été l’occasion de vous proposer de nouvelles références pour vos cadeaux de naissance.
Les protèges carnet de santé sont entrés en collection et vous plaisent déjà beaucoup.
J’ai eu la chance de travailler le coton enduit également, qui a été l’opportunité de vous proposer des tabliers pour les repas ou les activités manuelles des tout petits. Mais aussi des panières de rangement qui ne craignaient plus l’eau ni les tache.