Collection automne hiver 2019

Bloomer bébé et petit col rétro.

La collection de mi-saison est l’occasion de vous proposer des pièces de vêtements qui traversent les saisons. Des bloomers en coton à porter sur des collants quand la saison se rafraîchit ou ou jambes nues lors des belles journées ensoleillées.

Les blouses des filles s’ornent de cols froncés pour un look de petite filles modèles. Pour cocooner, je vous ai aussi proposé des pyjamas bébés telles des combinaisons overall. 

Côté couleur j’ai choisi des teintes douces, fanées. Comme ici avec l’ensemble bloomer bébé à bretelles Mûre et la blouse bébé fille Macaron et son joli col pierrot.

ensemble bebe fille vetement bloomer rose bretelles salopette petite nantes

Collection de vêtements enfants

Automne Hiver 2018

Mode fille et mode garçon

J’ai imaginé une collection de vêtements pour les filles et les garçons, aux nuances chaudes et vibrantes. Une réminiscence de goûter au coin du feu après une belle promenade en forêt en famille. Emprunte de souvenirs d’enfance, cette collection invite au cocooning et à la lenteur. Prendre le temps de rêver, de contempler mais aussi de ne rien faire. Retrouver son âme d’enfant.

Vivre au rythme de la nature et en enfiler ses couleurs.

Toujours pour les garçons et les filles, âgés de 6 mois à 4 ans, la collection de vêtements automne hiver vous propose des tenues complètes pour vos kids. Des blouses, des chemises, des pantalons, des vestes chaudes mais aussi des monopièces telles que les salopettes et les barboteuses, des bloomers et des robes pour les coquettes. 

Collection Printemps Eté 2018

Mode enfant et bébé

J’ai imaginé une collection rafraîchissante et moderne. Tout d’abord par le choix de matières avec des vêtements en piqué de coton, viscose et double gaze de coton. Mais aussi par les coloris et les imprimés choisis pour ces pièces de vêtements. La combinaison cactus en double gaze de coton imprimé est le vêtement phare de la collection été.

On rêve d’ombre et de menthe à l’eau.

La collection printemps été vous propose les essentiels pour les petites filles. Combinaisons, bloomers, robe à bretelles, haut en broderie anglaise… Et pour les garçon : pantalons en jersey, t-shirts et chemises de coton. Des vêtements pour vos enfants et vos bébés à la fois confortables, quotidiens et élégants.